Prépa_JB Say
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelques explications...

3 participants

Aller en bas

Quelques explications... Empty Quelques explications...

Message  Marco renou Sam 23 Oct - 16:59

Bonjour.
J'ai eu beau chercher sur internet, je n'ai trouvé aucun forum d'une des classes prépas de JB Say. Alors je me suis dis: c'est peut être parce qu'il y en a pas!
J'ai donc créé ce forum pour toute les classes prépa du lycée.
Ce forum n'a pas (que) vocation à être une aide dans votre travail: utilisez le comme bon vous semble! Le seul truc important est de bien classer vos messages.
Je compte également créer des groupes: par exemple, seul les PCSI pourront écrire dans la section PCSI. Je cacherais peut-être quelques forums de discussions qui ne seront alors visibles que par les inscris membre de certains groupes.
Ce forum est aussi là pour nous aider Su et moi: n'hésitez pas à nous dire ce que vous n'avez pas compris (ou appris affraid). Il est aussi là pour nous permettre de savoir ce que vous voulez revoir avec nous.

Ce n'est pas parce que les profs, peut être (si ça marche bien) futur membres du groupe "profs", n'aurons pas accès à tout ce que vous écrirez que vous pourrez écrire n'importe quoi: Su et moi serons là pour vous surveiller... mais n'ayez pas peur d'écrire de grosses bêtises sur votre cours de math, physique ou autre...

A propos des forums "rapports de colle":
Je ne sais pas si certains se prendront au jeu. Le but est de retranscrire ses colles sur ce forum, énoncé et
Spoiler:


Je faisais ça en prépa et je pense que c'est une très bonne chose: déjà ça vous oblige à essayer de comprendre le prof quand il donne la solution en fin de colle!
Marco renou
Marco renou
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34

https://prepa-jbsay.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications... Empty Re: Quelques explications...

Message  Marion G (BIO2) Lun 8 Nov - 0:01

Très bonne idée ce forum! (c vrai qu'il manquait un site internet)
Sinon petite suggestion si les prof sont prêts à jouer le jeu, ça pourrait être util de créer un espace pour les programmes de kholls (perso g tj du mal à savoir ce qu'il y à Smile )
Marion G (BIO2)
Marion G (BIO2)

Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications... Empty Re: Quelques explications...

Message  Su Yang Lun 8 Nov - 10:37

Holy Grail : notre première réponse^^
Merci pour cette excellente suggestion.
Su Yang
Su Yang
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications... Empty Re: Quelques explications...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum