Prépa_JB Say
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Révision des oraux

2 participants

Aller en bas

Révision des oraux Empty Révision des oraux

Message  Su Yang Dim 10 Avr - 11:47

Pour ceux qui se sont inscrits dans ce forum. Je vous informe que des séances de préparation aux oraux avec nous sont organisés à partir du 21 mai. EN ce qui me concerne, les 5/2 de PSI* et les quelques élèves de PT* à qui j'ai proposé des séances sont prioritaires. Ensuite si des 3/2 en PSI* (qui connaissent leur cours) sont intéressés, je peux aussi m'en charger.
A bientôt
Su Yang
Su Yang
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Révision des oraux Empty Moi aussi!

Message  Marco renou Dim 10 Avr - 20:53

Pour ce qui est des dates: à partir de la révision des oraux.
Pour ce qui est du moment: ce sera fonction de notre emplois du temps (que l'on ne connait pas encore) et du votre. La communication passera donc par ce forum...
TOUS les élèves de 2ème année seront prioritaires bien sur.

(Si j'ai bien compris, Su s'oriente vers de séances type colles.)

Pour les PSI*: a priori, on va garder la formule: les 5/2 avec Su, les 3/2 avec moi.
J'aimerai savoir qui est intéressé à l'avance ... si vous passez par là et que vous l'êtes, dîtes le.
Par ailleurs, je ne me sens efficace qu'avec entre 5 et maximum 10 personnes: s'il le faut, on fera des groupes.
Enfin, il serai bien si vous arriviez à vous mettre d'accord à l'avance sur ce que vous voulez faire. Et à me le dire...



Pour les autres classes de 2ème année: je n'ai pas prévu, a priori, de revenir. Mais si vous avez une demande précise et que vous êtes là encore entre 5 et 10, on peut s'arranger... mais il faut me le dire.


Enfin pour les premières années: même chose, mais comme vous n'aurez pas autant de liberté, ce sera plus dur...



Marco renou
Marco renou
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34

https://prepa-jbsay.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum