Prépa_JB Say
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

COUCOU C'EST NOUS

2 participants

Aller en bas

COUCOU C'EST NOUS Empty COUCOU C'EST NOUS

Message  Marco renou Lun 16 Mai - 17:21

J'espère que vous nous avez pas oublié...
Nous en tout cas on se rappelle (vaguement^^) de vous.

J’espère que vos écrits se sont super-bien passé.
Quoi? Ce n'est pas le cas? Et bien dis toi que c'est ce que pense et disent 90% des candidats (moi entre autre l'année dernière...):
ce n'est vraiment pas une blague, maintenant que tu as fais une première estimation (très pessimiste, je te l'assure) de tes notes, elles ne peuvent qu'augmenter!


Su et moi devons revenir dès ce week-end (ou peut être le w end prochain...) pour vous faire réviser vos oraux. Ce serai bien si on pouvait communiquer un peu d'ici là pour avoir une idée de vos attentes, de vos disponibilités...

Donc si quelqu'un, par le plus grand des hasard, venait à lire ce message, pourrait-il me répondre et en parler aux autres PSI*?
Marco renou
Marco renou
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34

https://prepa-jbsay.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU C'EST NOUS Empty Oui quelqu'un a entendu ton message!

Message  Mo Ven 20 Mai - 14:04

Bonjour!

En effet, c'est un peu le sentiment qu'on a en quittant les écrits mais c'est pas le moment de baisser les bras alors pour la rentrée j'aimerais travailler avec vous sur le chapitre "Fonctions de plusieurs variables", pas tombé aux écrits (God save the queen) mais qui me pose probleme. Plus précisement j'aimerais faire un point cours sur le théoreme de Green Riemann que j'ai du mal á comprendre et si vous aviez des exos qui l'utilisent j'aimerais bien en faire. Sinan, si on pouvait faire de bons vieux exos d'algebre du style celui que tu avais eu á l'oral des mines (pou+uop...)...

Je ne rentre á l'internat que dimanche, je préviendrai ceux que je verrai.

A bientot!

Mo

Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum